Rencontre avec Samuel Sun

Quand Volvo est payé à temps, Samuel Sun estime avoir fait du bon travail. « Je suis heureux de pouvoir aider nos distributeurs à améliorer leur trésorerie », déclare-t-il.

Samuel Sun

Samuel Sun

Samuel Sun a postulé dans le groupe Volvo il y a un peu plus d'un an. Il souhaitait travailler dans le domaine du contrôle de crédit et a pensé que rejoindre l'activité Engins de chantier pourrait lui convenir.

« Volvo est une marque très forte et je suis fier de faire partie du groupe », dit-il.

Samuel Sun travaille en étroite collaboration avec les distributeurs de toute la Chine. Il les aide à analyser leurs flux de trésorerie, à surveiller leurs chiffres d'affaires et à améliorer leur situation financière.

« Le marché des engins de chantier en Chine est difficile pour le moment. Le chiffre d'affaires a chuté et nos distributeurs ont besoin de toute l'aide possible », explique-t-il.

Samuel Sun pense également que ses supérieurs lui apportent un très bon appui.

« Il s'agit d'un domaine hautement prioritaire. Il est particulièrement satisfaisant pour moi d'être utile et de d'agir concrètement », explique-t-il.

Samuel Sun entend poursuivre sa carrière dans le domaine du contrôle du crédit. Il apprend actuellement l'anglais et souhaite également développer ses compétences, notamment en gestion.

«Il y a de nombreuses possibilités de développement et de formation. Au cours de l'année passée, j'ai beaucoup appris et fait de nouvelles expériences sur lesquelles je peux m'appuyer. »

Nom : Samuel Sun
Études : maîtrise en économie industrielle à l'Université maritime de Shanghai
Position : directeur régional du crédit
Organisation : Volvo Construction Equipment
Lieu : Shanghai, Chine

Offres d'emploi

Faire avancer le monde avec nous

Rejoignez-nous

Imaginez-vous travaillant avec certains des acteurs les plus compétents et les plus créatifs dans l'industrie du transport et des infrastructures, développant des technologies de pointe et des solutions de transport durables qui changeront la société

Trouvez l'emploi idéal