Mina Mirhendi veut devenir experte dans son domaine technique

Mina Mirhendi a quitté l'Iran il y a quatre ans pour emménager à Göteborg et y étudier l'ingénierie des matériaux. Alors qu'elle étudiait à l'Université Chalmers, elle a appris à l’occasion d’un forum de l'emploi CHARM que le groupe Volvo recrutait.

 

 

Mina Mirhendi

« J'étais absolument enthousiasmée lorsque j'ai appris qque j’allais rentrer dans le groupe Volvo.

« Avant de rejoindre cette société, je la considérais comme une entreprise de haute technologie, ce qui s'est avéré. Depuis que j'en fais partie, j'ai découvert qu'il y règne également un sens aigu du travail d'équipe, de la confiance et du respect mutuel. Qu'il s'agisse de mon responsable ou de l'ensemble mes collègues, tout le monde se montre très solidaire. Le groupe Volvo favorise  réellement l’épanouissement de ses employés.

 « En tant qu'ingénieure en normalisation, je suis chargée et d'harmoniser les spécificités des différentes activités du groupe et de les traduire dans nos normes. C'est très difficile, mais cela me motive tous les jours, parce que je suis en contact avec de nombreuses personnes qui sont toutes des experts dans leur domaine et que j'apprends beaucoup auprès d'eux.

J'aimerais un jour devenir experte dans mon domaine technique. Pour y parvenir, je dois constamment améliorer mes connaissances et être en mesure d’apporter des idées neuves. 

Je pense que le groupe Volvo me donne l'occasion de le faire. »

Envie de rejoindre nos équipes ? Vous pourrez en savoir plus en consultant notre page Recrutement.

 

Sur le même sujet

Marie-André Jolibois

Chef de projet au sein de la division IT du groupe Volvo, Marie-André Jolibois apprécie la variété des rôles et des technologies que lui permet d'appréhender son environnement. 

...

Laetitia Roubaud

Laetitia Roubaud, directrice de la logistique des pièces de rechange de Renault Trucks, a saisi les occasions offertes par le groupe Volvo pour faire une carrière riche et ouverte sur l'international.

...

L'électromobilité va prendre son essor

Le département des systèmes de motorisation électrique du CampX travaille au remplacement du moteur à combustion interne par un moteur électrique et une unité de contrôle. Le groupe Volvo a atteint le point où la production à grande échelle de ...