Mattias est ravi d'avoir posé sa candidature pour le groupe Volvo

Lorsque le poste de responsable de la prestation Aérodynamique a été publié l'année dernière, Mattias Hejdesten a tout naturellement choisi de s’y porter candidat. Il travaillait depuis 13 ans dans la même équipe chez Volvo Cars et avait besoin d'un nouveau défi dans sa carrière.

Mattias Hejdesten

« Je suis vraiment ravi d'avoir pris cette décision. À l'instar de Volvo Cars, le groupe Volvo est une entreprise attrayante, aux valeurs solides et aux objectifs ambitieux. J'ai reçu un accueil chaleureux et mon responsable m'a parfaitement aidé à m’intégrer.

En tant que nouveau membre d'une équipe, il est extrêmement important de se sentir rapidement partie prenante pour pouvoir s’investir et agir plus efficacement.

« Dans le cadre de mes fonctions, je participe à différents projets produits et méthodes. J’ai rapidement noué de nombreux contacts importants avec des acteurs très moteurs dans l’entreprise.

Je dirige un service composé de personnes extrêmement talentueuses et ma mission consiste à les motiver et à fixer le cap de notre travail. J'attache beaucoup d'importance au travail d’équipe et au dialogue . Je pense que le groupe Volvo m’offre vraiment la possibilité d’évoluer dans les fonctions d’encadrement.

« Depuis j’ai pris ce poste, j'ai été nommé Responsable études de la prestation et responsable monde de la compétence Aérodynamique et salissures.
Cela consiste à diriger le réseau des spécialistes de notre domaine dans le groupe pour élaborer des perspectives et des plans à long terme en vue de développer des connaissances et des technologies qui nous permettent de travailler de manière proactive, d'améliorer la qualité et de réduire les délais. »

Vous souhaitez rejoindre nos équipes ? Consultez notre page Recrutement.

Sur le même sujet