Rencontre avec Linda Brewster

Quand Linda Brewster a été mutée au nouveau centre de distribution de pièces du groupe Volvo à Byhalia, dans le Mississippi, elle y a vu l'occasion d'un nouveau départ.

Linda Brewster

Linda Brewster

Après 20 ans comme assistante administrative dans l'ancien centre de distribution du groupe Volvo situé dans la ville voisine de Memphis, dans le Tennessee, Linda Brewster a rejoint le centre de distribution central de Byhalia (CDC) pour y être coordinatrice des expéditions et des exportations.

Avec une surface de 93 000 m2, il s'agit actuellement le plus grand centre de distribution de pièces de rechange du groupe Volvo et le premier qu'il détient en Amérique du Nord. Et il est encore possible de l'agrandir de 23 000 m2 si nécessaire.

Le rythme de travail rapide de son nouveau poste convient à Linda Brewster. Tout comme l'esprit d'équipe qui règne parmi les 250 employés du CDC de Byhalia dont plus de 80 sont originaires d'autres sites du groupe. 

« Les personnes que nous recrutons sont enthousiastes et veulent nous voir prospérer », déclare Linda Brewster.

« Chaque fois que je croise une nouvelle recrue, j'essaie d'être positive. Je suis déléguée du personnel de cette entreprise et je veux que les gens se sentent à l'aise et heureux à l'idée de travailler ici », dit-elle.

Nom : Linda Brewster
Études : Ferris State College, Big Rapids, MI Studied Business, Murfreesboro Technical School, Murfreesboro, TN. Études de gestion et de comptabilité
Poste : coordonnatrice des expéditions et des exportations
Organisation : Groupe Volvo Amérique du Nord
Lieu : Byhalia, USA

Sur le même sujet