Rencontre avec Kamila Czaja

Plusieurs raisons ont poussé Kamila Czaja à entrer chez Volvo Construction Equipment en Pologne. « Volvo était un employeur bien connu dans le pays, jouissant d'une bonne réputation. De plus, j'appréciais les valeurs de sécurité, de protection de l'environnement et de qualité que représente la marque Volvo », déclare-t-elle. Quelques années plus tard, à la fermeture de l'usine, elle a eu la chance d'être mutée au siège de Volvo CE à Bruxelles. Une décision qu'elle n'a jamais regrettée.

Kamila Czaja

Kamila Czaja

« Ici, je peux travailler dans un environnement international et traiter de problèmes intéressants touchant l'ensemble des activités de la société. C'est une expérience précieuse qui me sera profitable à l'avenir », dit-elle.

Kamila s'occupe du processus stratégique de l'entreprise. Elle planifie et coordonne les résultats, assiste la direction et suit les objectifs stratégiques.

En outre, elle accompagne un certain nombre de projets de développement commercial dans le cadre de l'orientation stratégique de l'entreprise.

Sa journée de travail consiste principalement en réunions, conversations par e-mail et téléconférences. Son emploi du temps est généralement bien rempli. Pour Kamila, il est important de faire preuve de souplesse.

« Il s'agit de pouvoir fixer des priorités et de s'adapter rapidement lorsque des problèmes importants surgissent », commente-t-elle.

 Kamila dit que son travail lui procure à la fois énergie et satisfaction, en soulignant qu'elle a le sentiment que l'entreprise favorise son épanouissement professionnel.

« On m'a donné la liberté de faire mon travail comme je le voulais. Mon employeur me fait confiance et par conséquent, je me sens investie et je suis loyale. C'est un environnement propice et les personnes avec lesquelles je travaille me stimulent », dit-elle.

Nom : Kamila Czaja
Études : maîtrise en gestion et ingénierie de production, Wroclaw University of Economics IE MBA, Louvain School of Management, Belgique
Poste : directeur de la stratégie
Organisation : Volvo Construction Equipment
Lieu : Bruxelles, Belgique, siège social

Sur le même sujet