Rencontre avec Girish Jandhyala

Après avoir terminé ses études dans son pays natal, l'Inde, Girish Jandhyala a dû choisir une voie. « J'ai décidé de toujours travailler pour le meilleur d'un secteur donné, c'est pourquoi Volvo Trucks était le choix évident », dit-il.

Girish Jandhyala

Girish Jandhyala

Il ne l'a jamais regretté. Après quelques années en Inde, Girish et sa famille ont rejoint le groupe Volvo aux États-Unis, où il est responsable du système de production Volvo VPS qui aide l'entreprise à travailler aussi intelligemment et efficacement que possible.

Girish consacre une grande partie de son temps à la formation des cadres et des dirigeants de l'entreprise pour identifier les possibilités de leur faire réaliser leur plein potentiel.

« J'aime voir les gens s'épanouir et obtenir des résultats aussi bien dans l'environnement de bureau qu'en production », déclare-t-il.

Pour Girish, l'avantage de travailler pour le groupe Volvo réside dans le fait qu'il s'agit d'une grande organisation pleine de vie.

« Malgré sa taille, elle a une âme. Il existe des possibilités d'enrichir de manière positive la vie des gens », explique-t-il.

A l'avenir, Girish aimerait occuper une fonction plus tournée vers les clients. 

« Actuellement, j'assiste le service qui apporte son appui aux clients. Je projette de me rapprocher de la clientèle finale et de contribuer à renforcer notre partenariat », déclare-t-il.

Nom : Girish Jandhyala
Études : licence en commerce international, maîtrise d'économie, maîtrise de gestion d'entreprise
Poste : responsable mondial en gestion lean
Organisation : système de production Volvo, divison Fabrications du groupe Volvo.
Lieu : Greensboro, NC, USA

Sur le même sujet

Marie-André Jolibois

Chef de projet au sein de la division IT du groupe Volvo, Marie-André Jolibois apprécie la variété des rôles et des technologies que lui permet d'appréhender son environnement. 

...

Laetitia Roubaud

Laetitia Roubaud, directrice de la logistique des pièces de rechange de Renault Trucks, a saisi les occasions offertes par le groupe Volvo pour faire une carrière riche et ouverte sur l'international.

...

L'électromobilité va prendre son essor

Le département des systèmes de motorisation électrique du CampX travaille au remplacement du moteur à combustion interne par un moteur électrique et une unité de contrôle. Le groupe Volvo a atteint le point où la production à grande échelle de ...