Rencontre avec Girish Jandhyala

Après avoir terminé ses études dans son pays natal, l'Inde, Girish Jandhyala a dû choisir une voie. « J'ai décidé de toujours travailler pour le meilleur d'un secteur donné, c'est pourquoi Volvo Trucks était le choix évident », dit-il.

Girish Jandhyala

Girish Jandhyala

Il ne l'a jamais regretté. Après quelques années en Inde, Girish et sa famille ont rejoint le groupe Volvo aux États-Unis, où il est responsable du système de production Volvo VPS qui aide l'entreprise à travailler aussi intelligemment et efficacement que possible.

Girish consacre une grande partie de son temps à la formation des cadres et des dirigeants de l'entreprise pour identifier les possibilités de leur faire réaliser leur plein potentiel.

« J'aime voir les gens s'épanouir et obtenir des résultats aussi bien dans l'environnement de bureau qu'en production », déclare-t-il.

Pour Girish, l'avantage de travailler pour le groupe Volvo réside dans le fait qu'il s'agit d'une grande organisation pleine de vie.

« Malgré sa taille, elle a une âme. Il existe des possibilités d'enrichir de manière positive la vie des gens », explique-t-il.

A l'avenir, Girish aimerait occuper une fonction plus tournée vers les clients. 

« Actuellement, j'assiste le service qui apporte son appui aux clients. Je projette de me rapprocher de la clientèle finale et de contribuer à renforcer notre partenariat », déclare-t-il.

Nom : Girish Jandhyala
Études : licence en commerce international, maîtrise d'économie, maîtrise de gestion d'entreprise
Poste : responsable mondial en gestion lean
Organisation : système de production Volvo, divison Fabrications du groupe Volvo.
Lieu : Greensboro, NC, USA

Sur le même sujet