Audur Bjarnadottir

Audur Bjarnadottir

Qu'est ce qui vous plaît particulièrement dans le groupe Volvo ?
La richesse de l'environnement et tous les collègues formidables favorisent une culture qui motive les gens à évoluer et encourage le développement d'équipe et le leadership. Dans le groupe Volvo, les occasions de travailler avec des personnes stimulantes et de faire ce qui vous passionne sont innombrables.

Qu'avez-vous fait jusqu'à présent ?
J'ai rejoint le groupe Volvo en 2015 et je travaille depuis dans l'usine d'assemblage de véhicules de Tuve, à la fois en logistique et en production. J'ai d'abord été développeur logistique. Actuellement, je travaille comme contremaître en fabrication. Je suis responsable d'une activité et d'une équipe de collaborateurs. Je m'assure que nous fournissions toujours le meilleur produit à nos clients.

Pourquoi recommanderiez-vous à quelqu'un de s'inscrire au programme Operations Graduate ?
Les candidats qui rejoignent le programme Operations Graduate auront la chance de travailler dans un environnement en constante évolution, où il y a de l'action et des défis permanents, entourés de collègues très investis dans l'amélioration de nos produits et nos processus.

Les changements de postes vous permettront de voir l'entreprise sous différents aspects et de rencontrer de nouvelles personnes passionnantes venant du monde entier. Cela vous permet de développer des compétences et des réseaux très utiles pour votre future carrière. Si vous vous inscrivez au programme Operations Graduate, vous aurez la possibilité de proposer de nouvelles idées intéressantes et mieux encore, de les mettre en œuvre.

Sur le même sujet

Marie-André Jolibois

Chef de projet au sein de la division IT du groupe Volvo, Marie-André Jolibois apprécie la variété des rôles et des technologies que lui permet d'appréhender son environnement. 

...

Laetitia Roubaud

Laetitia Roubaud, directrice de la logistique des pièces de rechange de Renault Trucks, a saisi les occasions offertes par le groupe Volvo pour faire une carrière riche et ouverte sur l'international.

...

L'électromobilité va prendre son essor

Le département des systèmes de motorisation électrique du CampX travaille au remplacement du moteur à combustion interne par un moteur électrique et une unité de contrôle. Le groupe Volvo a atteint le point où la production à grande échelle de ...