Rencontre avec Amra Insanic

Encore étudiante, Amra Insanic a découvert le monde de l'immobilier en créant une société de courtage.

Amra Insanic

Amra Insanic

Quelques années et quelques emplois plus tard, Amra a rejoint le groupe Volvo comme gestionnaire de site à la direction immobilière, où elle a débuté en janvier.

Amra, qui occupe ce poste depuis seulement huit mois, sait déjà qu'il n'existe pas de journée type au bureau. On peut traiter des demandes  - ou des plaintes - concernant le nettoyage, la ventilation ou la signalisation, ou faire assurer des prestations tels que l'accueil ou le déménagement de bureaux.

Cette fonction exige beaucoup de connaissances techniques pratiques. Elle comprend également de la budgétisation, de l'aménagement intérieur et de la coordination de projets. L'une des tâches les plus récentes d'Amra a consisté à gérer le stockage et la vente de meubles laissés après des projets de déménagement de bureaux à Göteborg.

« En tant que gestionnaire de site, le plus important est d'être axé sur le service, de s'adapter et d'être concentré sur la recherche de solutions. Je dois résoudre des problèmes à court terme, tout en gardant systématiquement à l'esprit la perspective à long terme, par exemple en suivant les processus établis. J'ai de nombreuses réunions avec des collaborateurs et des fournisseurs et je me heurte quotidiennement à différents défis. Parfois, les gens sont mécontents et il leur arrive de passer leur frustration sur moi. J'ai appris à ne pas prendre les choses personnellement », dit Amra.

Ce qu'Amra préfère dans son travail c'est l'atmosphère conviviale, la diversité, le professionnalisme et les rencontres quotidiennes avec des personnes de tous les niveaux et de toutes les fonctions de l'organisation.

Nom : Amra Insanic
Études : licence d'ingénieur de Production, spécialisée en logistique et achats, Université de Lund
Poste : Gestionnaire de site
Organisation : direction immobilière
Lieu : Göteborg, Suède

Sur le même sujet