AB Volvo publie son Rapport annuel et de durabilité 2018

Le groupe Volvo a publié aujourd'hui le Rapport annuel et de durabilité 2018 sur le site www.volvogroup.com.
1860x1050-rapport-annuel-investisseurs-2018

Sous le thème « Contribuer à un monde prospère », le rapport décrit la stratégie du groupe Volvo et les activités qui ont contribué à faire de 2018 une année record en termes de chiffre d'affaires et de rentabilité. Le rapport souligne également la position forte qu'occupe le groupe Volvo en matière de nouvelles technologies telles que les véhicules électrifiés, l'automatisation et la connectivité.

La durabilité est au cœur de la mission du groupe Volvo, qui est de contribuer à un monde prospère par des solutions de transport. Elle fait partie intégrante du Rapport annuel et de durabilité, qui explique comment le groupe Volvo crée de la valeur pour les clients, les actionnaires, les autres parties prenantes et la société dans son ensemble.

« Nos produits et services permettent à nos clients de construire des routes, de transporter des marchandises, d'assurer les déplacements des personnes qui se rendent au travail et de faire de nombreuses autres choses qui contribuent au bon fonctionnement de la société et rendent possible la vie moderne. À mesure que la population mondiale continuera de croître, les besoins en matière de solutions de transport et d'infrastructure durables augmenteront eux aussi. Des transports efficaces et accessibles sont une condition préalable à la croissance économique, à la réduction de la pauvreté et à la lutte contre le changement climatique. Nous avons la conviction que la transition vers des transports durables offre de formidables opportunités à nos clients, à la société et au groupe Volvo », déclare Martin Lundstedt, Président-Directeur général.

L'indice GRI du groupe Volvo a également été publié.

12 mars 2019

Si vous êtes journaliste et que vous souhaitez plus d'informations, contactez : Claes Eliasson, responsable des
relations avec les médias, +46 76-553 72 29.

Pour plus informations, rendez-vous sur volvogroup.com/press 

Le groupe Volvo est l'un des principaux constructeurs au monde de camions, d'autocars et d'autobus, d'engins de chantier ainsi que de moteurs marins et industriels. Le groupe fournit également des solutions complètes de financement et de services. Le groupe Volvo compte 105 000 collaborateurs, dispose de sites de production dans 18 pays et vend ses produits sur plus de 190 marchés. En 2018, le chiffre d'affaires du groupe s'est élevé à environ 391 milliards de SEK (38,1 milliards d'euros). Le groupe Volvo est une société cotée en bourse dont le siège social se situe à Göteborg, en Suède. Les actions Volvo sont cotées au Nasdaq de Stockholm.

Work with us

Soyez les premiers informés

Service d'abonnement

  • Communiqués de presse
  • Rapports trimestriels
  • Rapports annuels
stayupdated form description
MERCI
Abonnement activé

Sur le même sujet