Le groupe Volvo en tête des entreprises où il fait bon travailler

Le groupe Volvo est la première des entreprises françaises de plus de 5 000 salariés où il fait bon travailler en France selon classement 2019 HappyIndex®AtWork de ChooseMyCompany.

Le groupe Volvo en tête des entreprises où il fait bon travailler

Avec un taux de participation record à une grande enquête, les salariés du groupe Volvo en France ont distingué leur entreprise avec une note de 4,75 et un taux de recommandation de 68 %. Ils ont également été 78 % à se déclarer fiers des produits et services proposés par le groupe.

Les salariés du groupe Volvo apprécient particulièrement la flexibilité dont ils bénéficient, les possibilités de mobilité interne, locale ou internationale, et la variété des parcours professionnels offerts.

Le label HappyIndex®AtWork de ChooseMyCompany, baromètre de la motivation et de l’engagement des salariés, est décerné à partir des résultats d’une enquête, participative et anonyme. Les notes proviennent exclusivement des salariés qui ont évalué leur entreprise, sur la base du volontariat, selon six critères : le développement professionnel ; le management ; l’environnement de travail ; le salaire et la reconnaissance ; le plaisir.

Sur le même sujet