Le groupe Volvo soutient les Restos du Coeur

Dans le cadre de son don annuel, le groupe Volvo soutient les Restos du Coeur pour la seconde année consécutive.

En 2017, le groupe Volvo en France s’était mobilisé pour l’association en lui offrant 3 camions ainsi que des denrées alimentaires et des produits de première nécessité collectés par les salariés de l'ensemble de ses entités. En ce début de campagne hivernale, le groupe Volvo a renouvelé son engagement en faisant don de 3 Renault Master d’occasion accompagnés d’un contrat d’entretien d’un an.

Ces véhicules, fournis, par Renault Trucks, une des marques de camions du groupe Volvo, ont été équipés pour le transport sous température dirigée ont été préparés pour répondre aux besoins quotidiens des Restos du Cœur et assurer un acheminement optimal des denrées. Les distributeurs Renault Trucks, Groupe Dours et Bernard Trucks, ont respectivement remis un véhicule aux antennes d’Indre-et-Loire et de Haute-Savoie des Restos du Cœur tandis que l’usine d’assemblage de camions de Blainville-sur-Orne en donnait un à celle du Calvados.

rdc1860x1050

Sur le même sujet

Distribution gratuite de nourriture en Malaisie

Inspirez-vous de la variété des projets bénéficiant du don annuel 2018 qui mobilisent des collaborateurs du monde entier en faveur de la prospérité. Prenons l'exemple de Volvo Trucks Malaisie qui a fait don d'un camion à la Kechara Soup Kitchen ...

Le groupe Volvo poursuit son partenariat avec l'enseignement supérieur

Le groupe Volvo a reconduit ses accords de coopération avec l'INSA Lyon et l’emlyon business school, partenaires privlégiés pour le recrutement de talents, la recherche et la formation. 

...

Un avenir de solutions plus durables

Le groupe Volvo est à la pointe en matière de connectivité. Avec plus d'un million d'actifs clients connectés à travers le monde, le groupe Volvo traite pour ses clients une quantité considérable de données susceptibles de contribuer à un meilleur ...