Chef de Projet Vie Série (H/F)*

ARQUUS recrute et recherche un Chef de Projet Vie Série pour son bureau d'études.
Rattaché(e) au Manager Gestion Technique Gamme, Il/elle conduira de manière transversale une équipe comprenant des ingénieurs et architectes CAO avec pour mission de piloter les évolutions appliquées au véhicule pour lequel il/elle aura la charge, avec notamment :
  • Le pilotage des études liées aux nouveaux besoins (améliorations, intégration de nouveaux systèmes, nouvelles variantes, obsolescences…) avec la conduite d’avants-projets, la rédaction de cahiers des charges, la réalisation de maquettages, la construction du plan de validation, le suivi du dossier de définition, jusqu’aux livrables clients,
  • L’animation et représentation des études dans les commissions de modification ou lors des points d’avancement avec le client,
  • La participation à la réalisation des offres technico-économiques.

Profil recherché :
De formation ingénieur ou équivalent, vous disposez d'une expérience professionnelle significative (environ 10 ans) dans un contexte industriel, et si possible dans le secteur de la Défense.
Véritable Chef de Projet pour une gamme de véhicules, on vous apprécie également pour vos compétences techniques - connaissances générales de l'ensemble des fonctions d'un véhicule (caisse, cabine, aménagement intérieur, mais aussi problématiques Liaison Au Sol, gestion d'obsolescence, etc. - vos capacités d'animation et de prise d'initiatives, et votre autonomie.
Votre crédibilité et votre assertivité vous permettent de décider de façon pertinente des solutions techniques concernant votre gamme de véhicules en tenant compte des contraintes environnantes.
Vous appréciez le travail d'équipe ; le management de projet, et vos partenaires vous reconnaissent.
Vous souhaitez évoluer au sein d'un environnement dynamique, sur des sujets et situations variés, où la routine est absente ?
N'hésitez pas à postuler ; venez nous rejoindre !

[NB: niveau d'anglais correct requis, pour des échanges aussi bien à l'oral qu'à l'écrit]
Le poste sera basé à Versailles Satory (78).

Nous connaître

Arquus fabrique des véhicules adaptés aux opérations de défense, de sécurité et réalise des projets internationaux à destination des gouvernements et des organisations non gouvernementales internationales.

L'entreprise produit et commercialise des gammes de véhicules tactiques blindés légers, moyens et lourds pour les missions les plus exigeantes. Arquus développe et intègre également des systèmes et des services exclusifs pour améliorer encore le cycle de vie, la performance et les missions de ses véhicules.

Rejoindre Arquus vous permettra de faire partie d'une équipe de professionnels hautement qualifiés. Nous travaillons avec passion, esprit d'équipe, nous nous faisons confiance et nous acceptons le changement pour rester en tête.

Faisons connaissance

process de recrutement

Candidature

Une confirmation vous sera envoyée par e-mail dès que vous aurez soumis votre candidature. Par la suite, vous pourrez toujours mettre à jour votre profil personnel.

Entretien

Si vous êtes sélectionné(e) pour un entretien, vous serez informé(e) des étapes suivantes du processus : deuxième entretien, tests de personnalité et d’aptitude et prise de références

Sélection

Tous les candidats seront informés de l’issue de leur candidature, lorsque le candidat / la candidate le (la) plus pertinent(e) aura été retenu(e). Si vous le souhaitez, nous pouvons conserver votre CV dans notre base de données. Vous pouvez également vous créer une alerte, vous permettant de recevoir directement dans votre boîte mail les nouvelles offres d’emploi correspondant à votre profil.

Intégration

Lors de votre arrivée au sein de l’entreprise, vous suivrez un processus d’intégration qui vous aidera à rapidement faire partie intégrante de l'équipe et à commencer votre mission dans les meilleures conditions possibles.

Témoignages

Offres d’emploi similaires