Coordinateur Marché MCO (H/F)

Arquus, Business Area du Groupe Volvo spécialisée dans le domaine de la défense, recherche un(e) Coordinateur/trice de Marché MCO (Maintien en Condition Opérationnelle).
Au sein de la Direction Soutien et Service Clients, vous intégrerez une équipe de 10 personnes et vous serez sous la responsabilité du chef de pôle (Véhicule léger et Camion). Votre mission principale sera de piloter et d’assurer la bonne exécution du contrat de MCO conclu avec l’armée dans le cadre de l’acquisition d’une flotte de véhicules.
Vos missions :
  • Assurer le suivi de la prise en compte de l'ensemble des problématiques du soutien en service
  • Fournir des livrables tel que le plan de management, des présentations avec des indicateurs, des rapports, puis faire remonter les KPI au sein de la Direction de l'entreprise
  • Vous êtes l’interlocuteur privilégié du client et à ce titre vous êtes le point d’entrée de toutes les demandes de celui-ci et devez piloter celle-ci
  • En outre, vous gérez les problématiques de soutien en fixant les différents objectifs et cadences de chaque tranche, piloterez les obsolescences, suivrez les expéditions, ...
  • Enfin vous travaillerez avec le département Réponse à Appels d’Offres où vous participerez à l'élaboration des offres techniques et le chiffrage des nouveaux marchés
Votre profil :
De formation supérieure, de type Ingénieur, vous avez au moins 5 années d'expériences en soutien client, idéalement dans la gestion des marchés de soutien étatique. Orienté client, vous êtes proactif.
  • Une expérience dans le milieu de la défense est fortement souhaité et si possible dans les blindés. Une expérience dans le secteur de l’automobile peut aussi être intéressante
  • Une connaissance de l’armée et de ses grades est importante pour pouvoir comprendre les enjeux de ce poste
  • Vous êtes bon communicant et savez faire preuve de diplomatie
  • Vous avez une bonne compréhension de l’anglais et êtes capable de le parler occasionnellement

Déplacements occasionnels en France uniquement.

Nous connaître

Arquus fabrique des véhicules adaptés aux opérations de défense, de sécurité et réalise des projets internationaux à destination des gouvernements et des organisations non gouvernementales internationales.

L'entreprise produit et commercialise des gammes de véhicules tactiques blindés légers, moyens et lourds pour les missions les plus exigeantes. Arquus développe et intègre également des systèmes et des services exclusifs pour améliorer encore le cycle de vie, la performance et les missions de ses véhicules.

Rejoindre Arquus vous permettra de faire partie d'une équipe de professionnels hautement qualifiés. Nous travaillons avec passion, esprit d'équipe, nous nous faisons confiance et nous acceptons le changement pour rester en tête.

Faisons connaissance

process de recrutement

Candidature

Une confirmation vous sera envoyée par e-mail dès que vous aurez soumis votre candidature. Par la suite, vous pourrez toujours mettre à jour votre profil personnel.

Entretien

Si vous êtes sélectionné(e) pour un entretien, vous serez informé(e) des étapes suivantes du processus : deuxième entretien, tests de personnalité et d’aptitude et prise de références

Sélection

Tous les candidats seront informés de l’issue de leur candidature, lorsque le candidat / la candidate le (la) plus pertinent(e) aura été retenu(e). Si vous le souhaitez, nous pouvons conserver votre CV dans notre base de données. Vous pouvez également vous créer une alerte, vous permettant de recevoir directement dans votre boîte mail les nouvelles offres d’emploi correspondant à votre profil.

Intégration

Lors de votre arrivée au sein de l’entreprise, vous suivrez un processus d’intégration qui vous aidera à rapidement faire partie intégrante de l'équipe et à commencer votre mission dans les meilleures conditions possibles.

Témoignages

Offres d’emploi similaires