Stratégie et marque

Stratégie et marque

Les fonctions liées à la stratégie et à la marque fixent le cap du groupe Volvo en créant une perspective motivante et des positionnements convoités . Elles assurent une gestion efficace du portefeuille de marques ainsi qu'une planification à long terme. Elles identifient des objectifs stratégiques dont elles font le suivi, développent et mettent en oeuvre des idées nouvelles, recherchent de nouveaux débouchés commerciaux, étudient l'environnement de l'entreprise et en tirent des conclusions permettant une prise de décision basée sur des faits.

Collaborateurs des activités stratégie et marque

Rencontre avec Kamila Czaja

Plusieurs raisons ont poussé Kamila Czaja à entrer chez Volvo Construction Equipment en Pologne. « Volvo était un employeur bien connu dans le pays, jouissant d'une bonne réputation. De plus, j'appréciais les valeurs de sécurité, de ...

Rencontre avec Bengt Köhlin

Bengt Köhlin est directeur de la gestion des marques. Le développement du portefeuille des marques du groupe Volvo fait partie de sa mission. Il y consacre le plus clair de son temps avec toutes les personnes de l'entreprise qui ont comme lui ...

Faites bouger le monde avec nous

Emplois des activités stratégie et marque

Pourquoi ne pas travailler avec certains des acteurs les plus compétents et les plus créatifs de l'industrie du transport et des infrastructures ? Pourquoi ne pas venir développer des technologies de pointe et des solutions de transport durables qui changeront la société ?

Nos collaborateurs