Créer de la valeur client et montrer la voie à suivre

Chaque entreprise existe pour une bonne raison : chaque entreprise a un but. Nos solutions aux défis globaux s'inspirent de notre mission de contribuer à un monde prospère par des solutions de transport mais aussi de notre vision d'être le fournisseur de solutions de transport le plus convoité et le plus prospère au monde. Nous développons constamment nos produits et services afin de créer de la valeur pour nos clients, pour soutenir des sociétés durables mais aussi le bien-être et la sécurité des personnes.

Nous aspirons à procurer un haut niveau de satisfaction à la clientèle de chacune de nos marques, sur leurs segments, à être l'employeur le plus convoité du secteur et à afficher une rentabilité inégalée. Les valeurs du groupe – réussite du client, confiance, passion, changement et performance – servent de guide à notre comportement quotidien et nous incitent à prendre des décisions à tous les niveaux de l'organisation. Notre Code de conduite met l'accent sur la manière dont nous exerçons nos activités au sein du groupe Volvo, à savoir en respectant une certaine éthique et la loi.

Notre stratégie repose sur la création de valeur en soutenant la rentabilité de nos clients. Il existe de nombreuses voies à suivre pour saisir les opportunités et les défis, et nos sept priorités stratégiques consistent en des domaines offrant de grands avantages tant pour les clients que pour le groupe Volvo.

Stratégie-de-Volvo